Voiron vous invite à mettre du soleil dans vos prochaines journées, en lançant dès le 1er juin son programme estival riche en rencontres conviviales concoctées par les services de la Ville et des associations.
Une soirée Boris Vian : Du Vian dans les voix, la Fête de la musique, le Festival des cultures du monde, des spectacles avec Émotions de rue, des Cinés d’été, sans oublier le feu d’artifice et le traditionnel bal du 14 juillet, voici quelques ingrédients à déguster sans modération tout au long de l’été.

Le premier rendez-vous : La science prend l’air les 1er et 2 juin
Laissez-vous étonner par le service culturel de la Ville, le conservatoire, la ludothèque avec le Muséum d’histoire naturelle et l’association Le pic vert qui vous proposent d’explorer le son et la musique vus par la lorgnette scientifique.

La nouveauté : soirée Boris Vian les 11, 25 juin et 5 juillet
Pour (re)découvrir Boris Vian, et son regard immanquablement tourné vers l’avenir, la Ville et La Grange & compagnie vous proposent un spectacle « Du Vian dans la voix ». Il met en scène une trentaine de lecteurs, chanteurs, musiciens, comédiens de la région, bénévoles ou professionnels.

Retrouvez toute la programmation dans la plaquette ou sur voiron.fr

Téléchargez (PDF, 2.65MB)