Eric Antoine au Grand Angle à Voiron

Eric Antoine sera au Grand Angle le 02 décembre pour présenter son dernier spectacle.  Un délirant voyage fait de rêves, de rires et d’illusion. Quel que soit son âge, chacun y retrouve son âme et ses émerveillements d’enfant !

Immense, colossal, les cheveux haut dressés, la voix et le buste rond qui plastronnent, Éric Antoine transforme son entourage en lilliputiens tant il domine tout quidam d’une bonne vingtaine de centimètres. Il joue sans cesse de l’extravagance, avec toujours un tour de cartes ou de mentalisme à portée de main.
Avec Magic Délirium, Éric Antoine propose un spectacle de music-hall inédit, encore plus étonnant, plus délirant, plus spectaculaire que les précédents shows, ajoutant notamment une bonne dose de « grande illusion » et de technologie à l’habituel mélange d’humour-magie-philosophie-musique-danse-vidéo. Éric Antoine a choisi cette fois pour thème de cogitation la croyance : à quoi ou qui croire… la télévision, les contes de fée, les religions, les miracles, les univers parallèles, internet, les extra-terrestres… ?

 

Renseignements :

Grand Angle
rue du Moulinet
38500
Voiron