Ils sont Radio Millenium… Découvrez l’équipe de votre radio.

Eric

Eric

Manager Radio

Eric et la radio… C’est tout une histoire ! Il pourrait vous en parler pendant des heures, plus qu’un métier, c’est avant tout une passion chez lui. Après avoir fait ses armes sur différents réseaux publics et privés, il a un jour décidé de tout plaquer pour lancer Radio Millenium. Gestion administrative de l’antenne et des programmes… Il garde un oeil sur tout et vous réveille chaque matin entre 6h et 9h dans Good Morning Millenium !

Béatrice

Béatrice

Communication / Partenariats

Béatrice, l’expérience… Une certaine faculté à fédérer autour de sa personne pour de nobles causes entre autres… Sait être à l’écoute des prospects, futurs annonceurs et partenaires. Elle saura vous conseiller et guider quelque soit votre projet de communication radio.

Gianni Di

Gianni Di

Animateur / Chroniqueur

Dj, animateur et chroniqueur polyvalent, la musique et la radio sont une véritable passion pour lui. Ce créatif touche à tout, apporte un regard nouveau sur la radio. Retrouvez Gianni Di du lundi au vendredi 17h / 20h dans Millenium Hits.

Maxence

Maxence

Animateur / Chroniqueur

Passionné de radio et de musique,  Maxence vous apporte sa jeunesse et son dynamisme le samedi et le dimanche de 17h à 20h. 

Sandra Michel

Sandra Michel

Animatrice / Chroniqueuse

Sandra Michel, animatrice et chroniqueuse des matinales de Radio Millenium.

Retrouvez Sandra tous les matins du lundi au vendredi de 6h à 9h.

Marina

Marina

Animatrice / Chroniqueuse

Marina, animatrice et chroniqueuse des matinales de Radio Millenium.

Retrouvez Marinatous les week-ends du samedi au dimanche de 12h à 16h.

Valentin

Valentin

Animateur / Chroniqueur

Valentin… Le cadet de l’équipe, journaliste, animateur et chroniqueur aux multiples talents il apporte jeunesse, sourire et convivialité dans l’équipe. Retrouvez Valentin Morgan sur Millenium le samedi et dimanche matin dans Good Morning week-end 7h / 12h.

Christophe

Christophe

Webmaster

Christophe, le webmaster… Il veille à ce que tout fonctionne bien sur “la toile”… Et c’est déjà pas mal !