LesPrincessesVoironnaises2Radio Millenium est partenaire du GAZELLES TEAM CHARTREUSE, un équipage de rallyes féminin qui participe à de nombreux événements nationaux et internationaux…

Béatrice Lyautet a créé cette équipe en 2012 pour sa participation au rallye des Gazelles 2013. Sélectionnée par Volkswagen France qui lui a confié un 4x4 Amarok, Béatrice a terminée la course à la 51ème place sur 150 participantes !

En 2014 Béatrice participera au Rallye des Princesses en section Prestige sur Peugeot RCZ R… IMG_9041 c

Départ des Invalides le 31 mai, direction St Tropez via Saint Aignan, Vichy, Nîmes, Aix en Provence, le Circuit du Castellet et St Tropez le 5 juin. Parrainées par Philippe  Streiff….. ancien pilote de F1.

Pour 2015, le Gazelles Team Chartreuse participera au Rallye Argentine qui se déroulera sur les routes du Dakar, un rallye exclusivement féminin…

 

Du 31 mai au 5 juin prochain, le Rallye des Princesses revient pour une 15ème édition. Toujours organisé par Viviane Zaniroli, il réunit des femmes amatrices d’automobile, qui parcourent la France au volant de belles cylindrées. L’objectif est de réunir des fonds pour une association. Cette année, c’est la Croix Rouge française qui a été choisie. 95 équipages sont inscrits dont la mannequin Adriana Karembeu et sa sœur Natalia qui ont le plaisir de prendre le volant d’une Porsche 356, dans la catégorie Historic. Les deux autres catégories, Classic et Prestige, sont toujours au rendez-vous. Marie-Christine Albertini et Isabelle Graulier s’étaient imposées l’an dernier dans la catégorie reine (Historic) mais ne prennent pas le départ cette année. Seules Sophie Mahler et Véronique Blandin reviennent pour cette 15e édition pour défendre leur titre en Prestige.

 

PR14 50031er étape, nous étions 2ème au Général

2 ème étape, encore 2ème au Général…
1ère sur le Circuit de la Charte….

3ème étape, 3ème au Général….

4ème étape, 6 ème au Général, une petite erreur de navigation sur 1km5….à la 2 ème spéciale…. ( 4 spéciales par jour )….
En spéciale, c’est énorme quand vous êtes dans le Top 3…
Ce jour, nous avons fait 1ère au Castellet…

5ème et dernière étape, nous sommes remontées à la 5ème place….

Si nous n’avions pas fait cette petite erreur de 1km5, nous étions 3ème au Général….
Nous sommes fières de nous pour un 1er Rallye de Régularité et 1ere sur les Circuits….
Les étapes étaient environ 400km par jour ……
Encore un grand merci à vous tous, certains ce sont aussi déplacés pour venir nous soutenir, BRAVO !
La RCZ R sera exposée ce weekend au Rallye de Virieux, elle est encore stickée, n’hésitez pas à venir la voir, je serai présente samedi…..
Encore un GRAND MERCI à la concession Peugeot Voiron pour le prêt de cette belle RCZ R très performante !
Si certains d’entre vous veulent faire un essai, avec grand plaisir !
A bientôt.
Et merci encore de votre soutien et partenariat !

Salutations Sportives !

Béa et Carole.