Votre communication sur Radio Millenium

Notre déontologie en matière de communication

Les conseils en matière de choix de communication audio vous sont proposés par des professionnels de la communication ayant plus de 25 ans d’expérience.

Radio MILLENIUM propose plusieurs solutions de communication audio adaptées à votre secteur d’activité ainsi qu’à votre budget.

La production de vos messages audio est réalisée par un studio de production spécialiste des campagnes de communication radio depuis plus de 15 ans.

Notre structure nous permet d’être réactif en 48 heures maximum entre la validation du texte, la réalisation du spot et la mise en ondes de celui-ci.

Nous mettons un point d’honneur à investir l’annonceur, le partenaire, le client dans le contenu et la conception du spot/message audio : 

 

  • CHOIX DE LA VOIX : Féminine et/ou masculine, quelle tranche d’âge (jeune – jeune-adulte, adulte, sénior),

  • FONDS MUSICAL : Le fonds musical correspond à votre identité, votre image, votre secteur d’activité…

Nous étudions ensemble les créneaux horaires les plus adaptés afin de capter l’attention des auditeurs-auditrices qui sont susceptibles d’être sensibilisés à votre communication.

Nos solutions de communication

1 / Spots – Messages audio

Diffusion de votre message audio d’une durée de 20 à 30 secondes maximum (au-delà le message devient trop « lourd » à retenir pour l’auditeur-trice)

Ce message peut-être réalisé soit sans fonds musical (plus institutionnel) soit avec un fonds musical.

Ce message sera diffusé dans un écran publicitaire – IMPORTANT : Nous ne programmons jamais deux annonceurs issus du même secteur d’activité dans

le même écran publicitaire par respect pour CHACUN de nos annonceurs, partenaires, clients.

 

Radio Millenium diffuse un écran publicitaire par heure mais cela peut évoluer avec le temps en intégrant un 2e ou 3e écran publicitaire.

La diffusion de messages publicitaires est quotidienne et peut varier entre 6 et 14 diffusions / jour entre 6h30 et 19h30

 

2/ Sponsoring : Emissions et/ou Chroniques

Le sponsoring repose sur la diffusion d’un message de 15 secondes avant et après une chronique :

Exemple – Sponsor Chronique : « Message audio de 15 seconde avant » + Chronique + « Message audio en sortie de chronique de 15 secondes »

L’avantage de cette solution : Vous avez l’exclusivité de l’annonce et êtes le seul annonceur sur ce rendez vous.

 

Exemple – Sponsor Emission : « Message audio de 15 secondes à XH00 » + Emission + « Message audio de 15 secondes à XH30»

Vous bénéficiez de deux messages par demi-heure toujours avec l’exclusivité de votre annonce sans autre annonceur sur ce type de communication.

Vous souhaitez des informations sur nos solutions de communication ?

Confidentialité